Forum XP.Net -Sécurité Informatique-

- Dépannages - Prévention - Conseils - Aide -
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 - 23:01

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: AOL ActiveVirusShield Gratuit... = Kaspersky 2006 gratuit !
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 18:12 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 3 Fév 2006 - 00:03
Messages: 521
Je viens de tomber là-dessus, décidémment on pourrait finir par croire que tout est gratuit en ce moment ! (F-Secure, KAV...) :shock: :lol: :

http://www.activevirusshield.com/antivirus/freeav/index.adp?

AOL propose une version modifiée de Kaspersky Antivirus, version 2006 (!), gratuitement, sans même condition de souscription aux services d'AOL :o .


Image

La licence dure 1 an.

La différence est que cette version en contient pas les modules "antivirus Web" et "Proactive défense", principalement.





Mais à ce "prix" là :P ... Qui dit mieux ?!! 8)


ATTENTION ! Veuillez lire attentivement le contrat de licence avant d'installer ce programme. Il semble qu'il faille s'attendre à du SPAM, et d'autres formes de publicité diverses. Ci-joint l'extrait du contrat de licence :

Citer:
5. INFORMATION PRACTICES. When you register with us and use the Software, you provide us with certain personally identifiable information (your "APS Product information"). The following privacy provisions explain the information practices that apply to you as a user of the Software and its related features. Your use of our or our affiliates’ other products, or third party offerings, is governed by their own privacy policies.
a. Information Collection: Your APS Product information consists of personally identifiable information collected or received about you when you interact with the Software and its related features. Your APS Product information may include registration-related information (such as your e-mail addresses); information about how you use the Software, as well as your responses to offerings and advertisements presented through the Software; transaction-related information (such as credit card or other preferred means of payment, billing or shipping information); customer service information; and technical and diagnostic information gathered or received from the Software. Your APS Product information may be supplemented with additional information, including publicly-available information and information from other companies.
b. Information Use: Your APS Product information may be used to operate and improve the Software; to personalize the content and advertisements you receive; to fulfill your requests for products, programs, and services; to communicate with you and respond to your inquiries; and to help offer you our other products, programs, or services that may be of interest. Your APS Product information may be shared with affiliates of AOL Premium Services LLC (“Affiliates”). Affiliates that receive your APS Product information may use this information according to their applicable privacy policies.As a condition for your use of the Software, you agree to receive promotions and periodic e-mail messages from us and our Affiliates.
c. Technical Information. Your APS Product information may also include certain technical information gathered or received when you use the Software. Some of the technical information that may be collected or received includes: the type of browser you are using (e.g., Netscape, Internet Explorer), the type of operating system you are using, domain name of your Internet service provider, and file requests for updates. The Software is configured to automatically report back information relating to computer errors arising in connection with use of the Software, without notice to you. Information on your Software configuration settings may be included. This data is sent to us to help us diagnose performance issues with, and improve, the Software. The Software may also collect information about the malicious programs found on your computer during the scanning process. The information will be sent to our servers for statistical purposes and to help us improve the Software for you.
d. General: Your APS Product information may be accessed and disclosed in response to legal process (for example, a court order, search warrant or subpoena); in other circumstances in which we believe the Software is being used in the commission of a crime; when we have a good faith belief that there is an emergency that poses a threat to the safety of you or another person; or when necessary either to protect our rights or property or for us to render the service you have requested.
e. Agents, Transmission and Storage of Data. We may use agents and contractors in order to help provide the Software and to help operate its corresponding features and services. Your APS Product information may be collected and stored in the United States and other countries.

f. Marketing Preferences. You will be given the option in each marketing e-mail to opt-out of further marketing offers; however, please keep in mind that these preferences do not apply to communications that are directly related to the Software, your registration with us, or the fulfillment of a specific transaction you have requested. Because the choices you make in connection with your APS Product information may not take effect immediately, it is possible you may receive a communication during the period in which your request is being processed.

g. Cookies. We may use cookies, web beacons, or similar technologies in combination with your APS Product information to enhance your experience with the Software; to help authenticate you when you use the Software; to remember your preferences and registration information; and help measure and research the effectiveness of our offerings and e-mail communications (by determining which of our e-mails you open and act upon). If you have any questions or concerns about our information practices, you may contact us at this email address: AVSPrivacy@aol.com






:Assoife12:


Dernière édition par nicM le Mar 8 Aoû 2006 - 11:56, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 18:30 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
Que tout vaut mieux qu'AOL ?? Image

Compte tenu de leurs méthodes commerciales éminemment "curieuses", je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de profiter de cette offre.

D'ailleurs, il ne s'agit pas de Kaspersky, mais de "AOL Active Virus Sheld"
Citer:
Powered by Kaspersky, one of the largest anti-virus providers, worldwide


kaspersky oui (d'ailleurs je me suis précipité ici pour ça :wink: )
AOL Non :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:00 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 3 Fév 2006 - 00:03
Messages: 521
Guardian a écrit:
Que tout vaut mieux qu'AOL ?? Image

Compte tenu de leurs méthodes commerciales éminemment "curieuses", je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de profiter de cette offre.

D'ailleurs, il ne s'agit pas de Kaspersky, mais de "AOL Active Virus Sheld"
Citer:
Powered by Kaspersky, one of the largest anti-virus providers, worldwide


kaspersky oui (d'ailleurs je me suis précipité ici pour ça :wink: )
AOL Non :twisted:


Eh ben, tu as l'air remonté !! :shock:

Je ne sais pas bien à quoi tu fais allusion exactement, quant aux agissements d'AOL, mais en l'espèce le programme est véritablement une version allegée de Kaspersky, tu n'as qu'à voir l'interface :wink: .

En fait, c'est KAV 2006, auquel ont été retiré les modules que je citais dans le 1er post. Restent le module "File scanner" (heureusement :lol: , c'est le principal) et "Mail scanner". Même les "extended databases" (pour adwares, spywares) sont incluses, ce qui n'était pas évident.

Donc une super affaire 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:19 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
Salut a tous
nicM
Tu est le pére Noël au mois d'aout... :D
Guardian...
Que veux tu dire J'ai pas eu le temps d'explorer en profondeur ???
je le fais plus tard.
;)

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:22 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 5 Sep 2005 - 18:07
Messages: 739
Localisation: Nantes
Avez-vous déjà dépanné qq'un qui a AOL ?
Faites-le et vous comprendrez pourquoi :wink:
Fai propriétaire et fermé :lol:

_________________
Assistance Informatique en live
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:31 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 3 Fév 2006 - 00:03
Messages: 521
AgnesD a écrit:
nicM
Tu est le pére Noël au mois d'aout... :D


Haha, joli titre, merci ! :D :0019:

Guardian, belver, je comprends que vous puissiez avoir quelque grief contre AOL, mais on parle de Kaspersky gratuit là :o , ça aide, quand même !!


:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:35 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 5 Sep 2005 - 18:07
Messages: 739
Localisation: Nantes
Ouais, t'as raison mais quand je vois AOL mon poil se hérisse :lol:
bon, à suivre :wink:

_________________
Assistance Informatique en live
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:39 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 3 Fév 2006 - 00:03
Messages: 521
belver a écrit:
Ouais, t'as raison mais quand je vois AOL mon poil se hérisse :lol:


Je l'avais compris comme ça, pas de problèmes :wink: .

Au fait, je viens de voir que même les mises à jour toute les heures sont incluses, exactement comme KAV donc ! Excellent !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:43 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 5 Sep 2005 - 18:07
Messages: 739
Localisation: Nantes
Par contre, c'est vrai que t'es le père noël, je ne sais pas où tu trouves tous ces produits :wink:
sacrées recherches, on appelle cela "veille technologique" :lol:

_________________
Assistance Informatique en live
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 19:57 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven 3 Fév 2006 - 00:03
Messages: 521
belver a écrit:
Par contre, c'est vrai que t'es le père noël, je ne sais pas où tu trouves tous ces produits :wink:
sacrées recherches, on appelle cela "veille technologique" :lol:


Oh, tu sais, je ne fais que voir cela sur des forums US, que j'aime bien fréquenter. Ma seule "contribution" est finalement de répandre l'information :wink: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 21:12 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
belver a écrit:
Ouais, t'as raison mais quand je vois AOL mon poil se hérisse :lol:

Idem :wink:

AOL a, je pense (en fait j'suis sûr), été condamné à plusieurs reprises pour ses pratiques "commerciales".

Par contre c'est vrai que j'ai vu rouge et la réaction épidermique à un peu occulté la possible qualité de l'offre.
Mais quand je vois AOL, je pique ma crise.

nicM a écrit:
Oh, tu sais, je ne fais que voir cela sur des forums US, que j'aime bien fréquenter. Ma seule "contribution" est finalement de répandre l'information :wink: .

N'empêche c'est super quand même :wink:
Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 21:14 
Hors-ligne
Amateur
Amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 19 Juin 2006 - 21:54
Messages: 96
belver a écrit:
Ouais, t'as raison mais quand je vois AOL mon poil se hérisse :lol:
bon, à suivre :wink:


Oui moi c'est pareil, il ne faut pas me parler d'AOL :evil: :roll: :!: ...
Alors anguille sous roche ou non, that is the question :lol: :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 21:19 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
Bon je l'ai installé.
Moi j'ai pas pu résister longtemps...moi.
:lol:

Il est vrai que la license... ben va savoir c'est de l'anglo commercialo bien comme il faut.
Et je pense qu'il y a des droits de récupération d'info de la part dAOL...
Je la met en PJ
Mais venant de chez moi ils risquent d'être décus... je "choppe" peu (pas)sur les sites commerciaux ou les Eboutiques quelconques...
Bon il est en anglais ce qui peut en décourager certains.


Pièces jointes:
Description du fichier: Licence AOL Active Virus Sheld
licence.txt [26.67 Kio]
Téléchargé 219 fois

_________________
Image
Image
Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 21:35 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
YOU AGREE TO RECEIVE NOTICES FROM US ELECTRONICALLY, AND YOU CONSENT TO JURISDICTION IN THE STATE OF VIRGINIA FOR ANY DISPUTE REGARDING THIS AGREEMENT

T'acceptes le Spam et tu consents à aller en justice au besoin en Virginie :lol:

Your APS Product information may be used [...] to personalize the content and advertisements you receive
donne-nous tes coordonnées qu'on puisse t'envoyer de la pub

Your APS Product information may be shared with affiliates of AOL Premium Services LLC
Et évidemment, on va les communiquer aux copains

You will be given the option in each marketing e-mail to opt-out of further marketing offers
Mais tu peux te désinscrire
ben tient c'est obligatoire :lol:

etc. etc. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 7 Aoû 2006 - 21:42 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
:wink:
C'est bien ce que j'avais compris.

On verra ce qui se passe.
De toute façon une telle offre a un prix faut pas être naif.
:lol: trop tard !

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by Xaphos © 2007, 2008, 2009 phpBB.fr