bonjour agnes
j'envois le @
Bonjour,
Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à nos produits.
Nous avons sélectionné les solutions suivantes pour résoudre votre souci :
Afin de résoudre votre souci, nous vous invitons à suivre cette procédure :
1. Téléchargez le programme d'installation de la derniere version logicielle de Kaspersky Anti-Virus Personal 5 (disponible à cette adresse :
http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecha ... =146670021 ), ainsi que le logiciel RegClean (disponible à cette adresse :
http://support.kaspersky.fr/download/To ... lean4x.exe )
2. Faites une sauvegarde de votre clé de licence sur une disquette ou un CD-ROM...
Pour plus d'informations sur une clé de licence, merci de lire les FAQs suivantes :
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=578
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=581
3. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.
Le mode "sans échec" est le mode diagnostic (et dépannage) de Microsoft Windows. Lorsque vous démarrez l'ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés. En mode de fonctionnement "sans échec", Microsoft Windows ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet, le chargement des programmes au démarrage par exemple. Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du bureau de Windows. Les icônes du bureau peuvent également avoir changé (beaucoup plus grosses...) d'emplacement en raison de cette basse résolution.
Remarque :
En mode "sans échec", le fonctionnement de votre ordinateur est beaucoup plus lent que d'habitude, ceci est dû à l'absence de pilote dédié au bon fonctionnement des composants de votre ordinateur.
Les informations fournies ci-dessous ne sont communiquées qu'à titre indicatif. Le mode sans échec est une fonction du système d'exploitation Microsoft Windows. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour démarrer l'ordinateur en mode "sans échec", ou si vous souhaitez démarrer l'ordinateur en mode "sans échec" avec un système d'exploitation qui n'est pas mentionné dans ce courriel, veuillez contacter Microsoft ou le fabricant de l'ordinateur.
Tous les systèmes d'exploitation, mis à part Windows 3.1 et Windows NT, peuvent être démarrés en mode sans échec.
- Si l'ordinateur est en cours d'exécution, fermez Windows, puis éteignez l'ordinateur. (cliquez sur "Démarrer" puis "Arrêter..." et ensuite sur "Arrêter le système")
- Attendez une trentaine de secondes puis rallumez l'ordinateur en appuyant sur le bouton prévu à cet effet
- Dès le démarrage votre PC, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à l'obtention d'un menu vous proposant le mode "sans échec".
Assurez-vous que l'option Mode "sans échec" est sélectionnée. Dans la plupart des cas, il s'agit du premier élément de la liste qui est sélectionné par défaut. (Si l'option n'est pas sélectionnée, utilisez les touches curseur (haut et bas)de votre clavier pour la sélectionner.)
Appuyez sur la touche Entrée. L'ordinateur démarrera en mode "sans échec". Cette opération peut durer plusieurs minutes.
Une fois en mode "sans échec", sélectionnez votre nom d'utilisateur puis attendre la chargement de votre session.
Une fois Microsoft Windows exécuté, un message d'alerte vous indique que vous êtes entré en mode "sans échec". Cliquez sur le bouton "oui".
Remarque : Pour les utilisateurs de Microsoft Windows XP qui n'arriverait pas à suivre la procédure décrite ci-dessus :
Microsoft Windows XP inclut un utilitaire de configuration système. Si vous pouvez démarrer votre ordinateur normalement, il s'agit de la méthode la plus simple pour démarrer en mode sans échec :
A) Fermez tous les programmes ouverts sur votre ordinateur et déconnectez vous d'Internet
B) Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis "Exécuter..." et saisissez "msconfig". Validez par le bouton "OK". L'utilitaire de configuration système démarre.
C) Sélectionnez l'onglet "BOOT.INI". Dans la section "Options de démarrage", sélectionnez l'option "/SAFEBOOT" puis validez par le bouton "Appliquer" puis "OK"
D) Une fenêtre nommée "Configuration du système" s'ouvre. Cliquez sur le bouton "Redémarrer". Votre ordinateur redémarrera alors en mode sans échec.
Pour relancer à l'avenir votre ordinateur en mode normal, pensez à suivre de nouveau les étapes A à D,mais à l'étape C, désélectionnez l'option "/SAFEBOOT"
4. Une fois en mode sans échec, lancez la désinstallation du logiciel via l'ajout/suppression de programmes situé dans votre panneau de configuration.
5. Exécutez ensuite le fichier RegClean4x.exe téléchargé à l'étape 1.
Veillez à ce que chaque bouton soit activé ("Kill KAV process", "Enable delete file and folder", "Delete link from "Start Menu"") puis cliquez sur le bouton "Start".
6. Une fois l'opération effectuée, fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.
7. Exécutez le programme d'installation que vous avez téléchargé à l'étape 1.
A l'aide du bouton prévu à cet effet, indiquez au logiciel d'installation où se trouve votre fichier de licence.
Une fois la copie des fichiers effectuée, redémarrez votre ordinateur.
Pensez à mettre à jour vos bases anti-virus, puis faîtes l'analyse de votre disque dur en mode sans echec.
Si votre souci persiste, et ceci pour toutes vos correspondances ultérieures par email avec nos services, merci d'utiliser l'outil "Kaspersky Support Tool" ; vous trouverez une notice d'utilisation en consultant cette page :
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=365
Retrouvez davantage de FAQs sur la Banque de Solutions pour des informations supplémentaires.
Informations relatives au Support Kaspersky Lab France
1. Sachez que Kaspersky Lab France met à votre disposition un ensemble de solutions alternatives à l'assistance technique par téléphone :
- Le forum des utilisateurs
- Le formulaire de soumission des problèmes techniques
2. Kaspersky Lab France a développé un outil de diagnostic "Kaspersky Support Tool".
(Cliquez ici pour apprendre à utiliser cet outil)
En utilisant cet outil, vous pourrez nous communiquer facilement les informations techniques nécessaires à la réalisation du diagnostic.
Il vous suffit de joindre, à votre mail, une description précise de votre souci (comportement de l'ordinateur, manipulations effectuées, message d'erreur, etc.) ainsi que le rapport généré par le Kaspersky support tool.
Notre service technique pourra ainsi vous répondre plus rapidement.
Concernant les dernières versions de produits Kaspersky Lab
Afin de préserver un niveau de sécurité maximal face aux nouvelles générations de virus, nous vous invitons à vérifier régulièrement la disponibilité des dernières versions du produit.
Versions actuelles des produits :
Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388 (Procédure de mise à jour)
Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0.388 (Procédure de mise à jour)
Kaspersky Anti-Hacker 1.8.180 (Procédure de mise à jour)
Kaspersky Personal Security Suite 1.1.53
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