coucou bonjour a tous!!!me revoilou...
ca y est le gros du chantier est terminé!!
mais comme la coutume le veut,j'ai deniché 2-3 problemes;..
certainement de configuration!
la ou vous pouvez m'aidez,ce sera plus que le bienvenu,et pour le reste,tant pis,j'essaierai des que j'ai plus de temps.les voici:
-j'ai souci avec mozbackup!!je n'ai pas reussi a restaurer les doc!!je vais reessayer maintenant que tout est installé
-le pc est lent,en navigation,mais surtout a l'allumage..la 1ere page ou il y a les chiffre du bios est presente au moins 10 secondes(je ne l'avais pas avant)
-j'ai fait une analyse complete avec fsecure,il m'a ignoré 4 chemins(des erreurs apparemment)
-j'ai eu tout a l'heure ,a ma 1ere connection sur le forum une fenetre bloqué sur la dimension 21*17cm sans bande deroulante,ni possibilité de passer en plein ecran
-j'ai des pages ou je ne peux acceder car il y a un logiciel qui bloque...
je le recherche...
ah,le voila "Ad blocked here by KPF"

c'est qui lui

il le fait fait aussi sur certaines pubs(pop'up,c'est ca??) qui sont sur les pages
-dois-je desactiver le pare-feu windows??
quelle etait deja ,la manip pour acceler firefox??(aller dans "outils","options"...enfin je crois!!c'etait une ligne ou il fallait changer son statut)
-sur msn messenger(c'est pas prioritaire,je vous l'accorde

),je n'arrive plus a trouver comment faire pour afficher la liste de contacts en "connecté" et "deconnecté",au lieu de "famille","ami"..et tout le reste
pour le reste,je suis en attente de vos indications
merci encore