Microsoft annonce le regroupement de ses solutions de sécurité pour les professionnels sous la nouvelle marque 'ForeFront'
Habituons-nous dès aujourd'hui à cette nouvelle marque du géant du logiciel, annoncée par l'éditeur à l'occasion des conférences TechEd de Boston, et qui regroupera les solutions de sécurité pour les professionnels de Microsoft.
Une semaine à peine après l'annonce des produits AntiGen de Microsoft (la marque va disparaître aussi vite qu'elle est apparue !) , l'éditeur annonce une nouvelle stratégie de nommage de ses produits professionnels de sécurité : ForeFront. "Une marque amenée à rester, bien au-delà de Vista", commente Bernard Ourghanlian, directeur technique et sécurité de Microsoft France.
Le TechED 206 qui vient de se tenir à Boston a apporté un flot d'autant plus nourri d'annonces qu'il n'y aura pas de TEchED Europe cette année.
En matière de sécurité, les annonces de Microsoft ont tourné autour de la nouvelle marque ForeFront - marquant la volonté de Microsoft d'investir ce marché stratégique, et dans la foulée d'augmenter le taux d'inquiétude des acteurs de ce marché – ainsi que de ISA Server 2006.
Suite et source