Afin de rivaliser avec le récent produit orienté sécurité de Microsoft, Symantec et McAfee sont en train de mettre au point de nouveaux logiciels. Falcon et Genesis à l'assaut de OneCare.
ImageDans le monde des éditeurs de solutions logicielles de sécurité, jusqu'à présent, trois sociétés avaient la main mise sur ce secteur stratégique; en l'occurrence, Symantec, McAfee et Trend Micro. Mais l'arrivée de Microsoft avec son produit OneCare, qui sera commercialisé dès cette semaine sur le marché américain*, vient semer la zizanie et bousculer l'ordre établi.
Outre le fait qu'il touche à de nombreux domaines en rapport avec la sécurité informatique, OneCare est surtout très attractif financièrement parlant puisque moyennant un abonnement annuel de 49,95 dollars, l'utilisateur bénéficie d'une protection couvrant jusqu'à trois PC.
Loin de s'en laisser compter, Symantec et McAfee viennent tous deux de réagir face à cette incursion de Microsoft et bien décidés à préserver leur chasse gardée, ont pour ce faire mis en exergue leurs futures offres aux visées similaires.
La suite sur
Génération NT