Forum XP.Net -Sécurité Informatique-

- Dépannages - Prévention - Conseils - Aide -
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mar 2024 - 12:05

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Problème sur le forum de belver
MessagePublié: Mar 31 Juil 2007 - 11:25 
Hors-ligne
Amateur
Amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 1 Oct 2006 - 09:30
Messages: 97
Bonjour

Depuis 3 jours, impossible de se connecter sur le forum de belver. J'espère que ce n'est pas trop grave. et que tout rentrera dans l'ordre rapidement. J'ai mes petites habitudes je fais ma tournée journalière de vos deux forums :wink: .

Actuellement, pas beaucoup de posts et de messages, peut-être les vacances :D

Mais j'ai l'impression que petit à petit les forums en aide et partage informatiques se meurent, en tout cas, cela a bien changé. Comme si tous les internautes étaient devenus des pros ! et la demande n'est plus la même. Beaucoup de vidéos , jeux, échanges messenger etc.. C'est bien dommage. Perso, je commence à m'ennuyer de plus en plus sur n'importe quel forum !

J'en profite pour souhaiter de bonnes vacances à notre sympathique amie AgnesD, et à tous les membres de ce forum. Un grand merci à AgnesD, pour tout ce qu'elle fait, et toute l'aide qu'elle peut partager. On peut être passionné par l'informatique mais pas forcément avoir envie de partager ses connaissances, aussi généreusement que le fait notre amie AgnesD. C'est une qualité qui se fait de plus en plus rare, à notre époque actuelle.

@+

_________________
kleist


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Juil 2007 - 21:28 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
Hello Kleist.

Oui le forum de belver connait quelques soucis momentanés,
http://forumxp.net.free.fr/phpBB2/viewt ... ight=#7964
cela devrait rentrer dans l'ordre trés bientôt. on espére moi aussi il me manque.
:124:

Pour ce qui est des posts messages et du manque de vie des forums je pense que les vacances y sont pour beaucoup.
:186:
Nos situations personnelles aussi... en ce qui me concerne j'ai peu de temps à consacrer à nos forums, j'en suis triste mais n'ai d'une part pas trop le choix et aussi envie (et besoin) de souffler un peu.
Je ne fait que des désinfections ces temps cis, pour ne pas perdre la main.
Si des questions arrivent j'y répondrai, ainsi que les autres dans la mesure de nos moyens.

Cela m'attriste de voir les forums en "stand by" mais ce n'est que provisoire.
les demandes d'aides ont diminué, les gros se taillent la part du lion et ne peuvent pas toujours répondre à la demande, les autres ne vivent que grâce à leur notoriété à entretenir sans arrêt.
Maintenir un petit forum à flot est un investissement quotidien assez lourd.
ou on perce et on a du monde ou on persévère et on traite ce qui viens en attendant mieux.
:D On vit de nos participations des visites et des demandes et de la satisfaction des membres. :wink:


N'hésite pas si besoin à demander.
Pendant les pannes de chez belver, ;) on accueille tous les problémes ici quelqu'ils soient
:lol:

la roue tourne et je suis sure que la machine se relancera.

Pour le reste je suis sure que l'entraide renaitra même si c'est denrée rare.
Je connais beaucoup de gens qui la pratiquent.
:wink:
Bonnes vacances à toi et à tous les autres.
:P

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by Xaphos © 2007, 2008, 2009 phpBB.fr