Forum XP.Net -Sécurité Informatique-

- Dépannages - Prévention - Conseils - Aide -
Nous sommes actuellement le Mer 20 Oct 2021 - 07:03

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Fermeture du forum.
MessagePublié: Mar 21 Juil 2009 - 19:01 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
J'envisage la fermeture du forum dans les jours qui viennent.
Pas de temps de ma part pour maintenir le niveau requis a des dépannages optimaux en sécurité,
Peu d'activité, peu de membres, de nombreux autres forums de qualité.

Le forum sera laissé en ligne pour consultation seulement, il n'y aura plus la possibilité de poster ni de s'inscrire, mais je laisserai pour que les membres actuels puissent maintenir le contact les MP accessibles.
je laisserai une liste de forums de qualité en matière de sécurité et quelques autres plus généraux.
8)
Pour le reste un gros gros merci a tous ceux qui m'ont aidée... :Assoife12:
Belver et Guardian... toujours présents et sans qui rien n'aurait été. :192:
Alcooliques11: :192:
Sébastien, QC001, Gof, Raton,Yeldrinor, nicM dont l'aide ou l'influence ont été précieuses a la création ou a la qualité du travail accompli ici et ailleurs. 8)
A nos chers dépannés... Richard...le premier, :124: :lol: fred surtout, champion toutes categories... :pvetea:
A Ideuc inlassable soutien et lectrice assidue :192:
Antje et Minoucha34, amies, a qui je sais que ce forum va manquer, mais qui trouverons de l'aide ailleurs.
:556:
Cela a été une expérience pleine de bons souvenirs, riche de rencontres et de progression sur le plan personnel.
:372:
Mais il me semble temps de tourner la page et de laisser a d'autres les joies des raports interminables, les lunettes culs de bouteille qui en découlent et la mine blafarde des visages bronzés aux tubes cathodiques, je leur laisse donc le soin de faire un travail de qualité. :D
Je maintiens donc encore quelques temps le forum en l'état si vous souhaitez réagir.
:smiley-tape_sur_la_tete:
:hola:
:005:
:192:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Jeu 23 Juil 2009 - 20:09 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
:? :( et autres :cry: bien sûr

Cela dit, ce n'est pas la fin du monde et tu sais ce que tu as à faire ;)

Merci pour tout

@+ ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Dim 26 Juil 2009 - 15:52 
Hors-ligne
Amateur
Amateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 20 Fév 2006 - 19:30
Messages: 52
voilà une page qui se tourne ;
j'ai suivi tes conseils et suis allé chez zebulon et belver, mais c'est vrai que je préfère les structures plus petites (que je trouve plus conviviales).

merci encore pour tous les dépannages que vous m'avez fournis et je suppose que l'on va se recroiser sur les autres forums

@+

_________________
S'il vous arrive un truc bizarre dites vous que c'est pas grave, j'arrive à faire pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Sam 8 Aoû 2009 - 22:57 
Hors-ligne
Confirmé
Confirmé

Inscrit le: Lun 3 Oct 2005 - 17:41
Messages: 309
coucou belle enfant!!!!c'est une belle "vacherie" que tu nous fais là :roll: :oops:

suis triste!!!!!mais ainsi va la vie......et si c'est ton choix.........

merci à toi et bonne route......... :192:
et à bientôt car de toute façon le monde est petit pour l'amitié :192:

_________________
Effacer le temps et surfer sur le présent.
[ Charlélie Couture ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Dim 9 Aoû 2009 - 10:22 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Lun 5 Sep 2005 - 18:07
Messages: 739
Localisation: Nantes
Kikou Agnès,
C'est marrant, j'envisageais la même chose .... :lol:
je vais attendre un peu, alors ... :1:

_________________
Assistance Informatique en live
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Dim 9 Aoû 2009 - 17:48 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
Ha bin oui, laissez-nous au moins un des deux :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Lun 10 Aoû 2009 - 17:13 
Hors-ligne
Confirmé
Confirmé

Inscrit le: Lun 3 Oct 2005 - 17:41
Messages: 309
manquerait plus que cela!!!!! dis donc belver, c'est pas la retraite quand même :1: :lol:

guardian, je te prie, tiens bon la barre pour les S.O.S des martiens en détresse!!!! :192:

_________________
Effacer le temps et surfer sur le présent.
[ Charlélie Couture ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Mar 11 Aoû 2009 - 11:21 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
Bah, j'suis pas contre... mais j'me vois mal réparer les soucoupes sans forum :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Jeu 13 Aoû 2009 - 14:34 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
:lol:
Bon vous zallez pas me convaincre de le garder ouvert quand même!!!
:wink: c'est pas de gaité de cœur mais bon...

Belver toi t'as pas le choix... et puis te faudra de quoi occuper ta retraite un jour et le forum c'est une saine activité.
:lol:
Ideuc sois pas fâchée tu vois j'ai même pas encore eu le temps de le désactiver... :lol:
:005:

Guardian toi je m'inquiète pas tu trouvera toujours un forum pour nous aider.
:45:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Mar 25 Aoû 2009 - 18:47 
Hors-ligne
Xpert
Xpert
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 19:30
Messages: 35
Localisation: Cergy (95)
Salut Agnès

Même si je n'ai pas participé sur ton forum, je suis triste que tu envisages de le fermer. J'ai vécu la fermeture d'autres forums (Technicland en particulier et je pense que de grands anciens ce rappelleront de cette période :wink: Bebert ) c'est très dur pour les membres actifs.
Maintenir un forum sur le net est une chose dure, cela demande un boulot énorme et surtout une attention de tous les instants. Le net se professionnalise et ne laisse plus beaucoup de place à des personnes comme toi, Belver et tant d'autres , des passionnés qui consacre beaucoup de temps ( trop ? ) pour les autres .
Tu as fait un super boulot

_________________
a+

Taupo

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Mer 26 Aoû 2009 - 16:39 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
Merci Taupo,
Cela fait plaisir de te voir.
:)
Oui c'est dommage, tu as raison, mais il reste le forum de belver et ici ou la bas on rencontre les mêmes membres actifs donc...ils devraient arriver a survivre. :lol:
:wink:
La surveillance, et le maintien a niveau me demandaient trop de temps, et mine de rien... j'ai pas encore eu le temps de le fermer... :lol:
Alors... :186:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:31 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
AgnesD a écrit:
j'ai pas encore eu le temps de la fermer... :lol:

y'a qu'une femme pour oser dire ça :0032:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fermeture du forum.
MessagePublié: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:46 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
:lol:
Bien vu encore une fois...
mais c'est si dur de la fermer... :Demon35:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by Xaphos © 2007, 2008, 2009 phpBB.fr