Forum XP.Net -Sécurité Informatique-

- Dépannages - Prévention - Conseils - Aide -
Nous sommes actuellement le Mer 15 Mai 2024 - 23:42

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: navigation
MessagePublié: Mer 19 Oct 2005 - 16:06 
oups,tu m'avais demandé les valeurs :roll:
j'ai donc un continental edison/systeme:microsoft Win XP vers.2002/
ordinateur:AMD Athlon(tm)processor 849MHZZ(c'est bizarre,j'aurais juré qu'il y avait marqué 850 :?: )/et j'ai 0.99Go de RAM


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct 2005 - 16:16 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
Avec un AMD Athlon à 850MHz il ne faut pas espérer des miracles.
Et il faudrait voir l'identification du modèle car il y a de grosses différences.

Je serais curieux de savoir qui a osé installer 1Go de RAM sur ton PC ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: identification modele
MessagePublié: Mer 19 Oct 2005 - 17:01 
:shock: impressionnant le lien!!!
j'ai pas reussi a comprendre grand chose :cry:
donc je suis allé dans 'proprieté de AMD/puis pilote':j'ai la version,qui est 5.1.2535.0(sa date est:01/07/2001
et sinon c'est moi qui ai osé mettre du 1024 de RAM a mes tout débuts de non connaissance du pc!!pourquoi???est ce un tort???la quantité n'apporte t'elle pas un meilleur confort dans les transferts d'infos??(je les avais eu a prix cassés aussi!d'autant que c'est de la SD-RAM)
un conseil plus judicieux a proposer :?: :?:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Oct 2005 - 17:11 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
Un tort pas vraiment. Mais ça fait beaucoup de RAM, donc une somme importante en principe, sur un PC qui n'est pas très rapide.
Comme je n'ai qu'une confiance relative dans certaines catégories de vendeurs de matériel informatique, je me demandais si on ne t'avais pas conseillé cela pour gonfler le prix du PC :wink:
Sinon au pont de vue du fonctionnement c'est effectivement un bon choix quand il n'est pas trop cher.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: infos complementaire
MessagePublié: Mer 19 Oct 2005 - 17:31 
super,merci de l'interet!! :P
que dois je faire pour regler cette lenteur de navigation???
un reglage mal effectué ou un logiciel a ajouter ou supprimer
merci


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 23 Oct 2005 - 21:07 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
Salut
Il semble qu'on t'ai laissé en plan . :oops:
Bon si tu passe dans le coin il y a une extension qui permet de booster un peu Firefox.
http://belver.free.fr/ail/viewtopic.php?p=8647#8610
lis tout le post car il peut y avoir certains désagréments mineurs et Taupo a trouvé la solution...
Dis nous ce qu'il en est
A+


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: firefox
MessagePublié: Lun 24 Oct 2005 - 10:52 
bien le bonjour a tous et toutes!!
merci de ce tuyau,malheureusement j'ai tenté les differents telechargements ainsi que via le site relais....mais rien :cry:
pour info,ce matin j'ai trouvé les accés pages 'un peu' plus raoide,environ 10 a 15secondes
je songe serieusement a changer mon pseudo!!(j'hesite entre pierichard et pasdebol :lol: !!voir eventuellement daffy)
en fait des que je clique sur le lien,il s'y rend mais j'ai une page blanche qui apparait,ainsi que le mot "arreté" qui s'affiche en bas a gauche dans la barre d'info :?: :?:
sinon,concernant l'ecran et ses tremblements,j'ai opté pour le changer en fin de semaine(un souci encore de regler)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: firefox
MessagePublié: Lun 24 Oct 2005 - 10:59 
Hors-ligne
modérateur
modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer 7 Sep 2005 - 09:53
Messages: 1358
fredortu a écrit:
sinon,concernant l'ecran et ses tremblements,j'ai opté pour le changer en fin de semaine(un souci encore de regler)

Pour ton écran, avant de le changer :
- faire un "DEGAUSS"
- faire un auto-règlage
- vérifier qu'il n'y a pas près de l'écran une source magnétique : transfo, haut-parleurs ou autre. (Une lampe de bureau hallogène par ex.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct 2005 - 11:08 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
Salut fredortu Guardian
:lol: :lol:
Bon regarde cela d'abord c'est comment installer une extension si tu ne l'a déjà fait ce peut être déroutant.
Firefox bloquant les pop-ups regarde en haut si une bande jaune n'apparait pas...
http://extensions.geckozone.org/InstallerUneExtension/
Ensuite essaye de la télécharger ici
http://fasterfox.mozdev.org/

Bon de toutes façon, tout cela n'ayant rien a voir avec de la sécurité informatique je te conseille d'aller sur le forum de belver A.I.L
C'est plus approprié pour ce genre de sujets.
De plus tu pourra te choisir un nouveau pseudo de type Gaston ...:wink:
tu verra tu sera pas dépaysé...
Si au niveau des virus et parasites tu estimes le sujet clos dis le on classera l'affaire.
:P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: degauss
MessagePublié: Lun 24 Oct 2005 - 11:17 
salutation,
sympa l'info!il me semble que mon ecran le fasse automatiquement au demarrage...
de plus n'ayant pas de couleur etrange dut a un bobinage,car n'ayant justement rien a proximité,je ne pense pas que ce soit ce probleme là :roll:
mon probleme est au niveau pixel a mon avis,si je fixe un peu une icone par exemple,je vois qu'elle tremble!!!mais je vais simplement le changer avec un format au dessus.c'est gentil


Haut
  
 
 Sujet du message: affaire classée
MessagePublié: Lun 24 Oct 2005 - 11:26 
oui agnes D.,pardon d'avoir encore oublié un detail en cours de route!!!il me semblait avoir fait un mess pour remercier toute l'equipe de l'attention et l'interet a mon probleme(pardon,mes problemes :!: :!:
:oops:
je pense effectivement que tout est ok,et qu'il ne me reste plus qu'a regler firefox
je prevois de changer ma carte mere ainsi que le processeur dans les mois a venir,donc je vais continuer avec cette vitesse de croisiere!!!vous etes tous et toutes tres sympas et devoués a ce monde tres 'technique' de l'informatique....ce qui redonne courage au plus novice et decu de cette non culture
:lol: bonne route


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 24 Oct 2005 - 12:08 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim 4 Sep 2005 - 13:42
Messages: 2866
Localisation: Hérault
:wink:
Si tu continues comme cela on va verser une ptite larme...
On est là pour cela.
N'hésite pas si tu as besoin et si tu a été content de nous parles en autour de toi.
On débute a peine et un peu de pub nous ferait le plus grand bien.
:P


Haut
 Profil Envoyer un e-mail  
 
 Sujet du message: pub
MessagePublié: Lun 24 Oct 2005 - 12:56 
le mess est deja passé!!
et il le sera en continu
merci :wink:


Haut
  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Translated by Xaphos © 2007, 2008, 2009 phpBB.fr