Forum XP.Net -Sécurité Informatique-

- Dépannages - Prévention - Conseils - Aide -
Nous sommes actuellement le Sam 18 Oct 2025 - 14:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct 2005 - 17:47 
Hors-ligne
Dégourdi
Dégourdi

re bonsoir,
Pas de problemes agne d. vous faite de votre mieux pour m'aider c'est deja plus que ce que je n'en esperais.
pour l'indexation et les autres points je l'ai fais, les liges 023 sevice avast et 023 service ipod pas moyen de les faires partir.
(pour le moment je repard au boulot a nouveau apres je crois que ((je n'en suis pas certain j'ai peut-etre une explication pour les 600000 fichiers )
Kaspersky plante tjs mais je n'arrive pas a voir sur quoi (message kaspersky ne repond pas envoye a windows.)
A+ laurent :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct 2005 - 19:07 
Hors-ligne
Dégourdi
Dégourdi

rebonsoir
je suis de retour avec mes casses-tetes
Pour ma tite idee des 600000 fichiers lors de l'analyse avec kasper j'ai vu des fichiers et des programmes qui avaient ete supprime etre scanne lors de l'analyse je ne comprend pas comment ils s'y trouvaient en ayant ete retire??? egalement plusieur comptes (administrateur invite proprietaire defilaient aussi ???

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct 2005 - 19:16 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Salut baudoux,

question idiote, tu vides ta corbeille ?

télécharges Ccleaner et nettoies, vois ici :

http://belver.free.fr/ail/viewtopic.php ... t=ccleaner

ça devient bon ! 8)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct 2005 - 19:23 
Hors-ligne
Dégourdi
Dégourdi

bonsoir belver

oui tout ca est fait
Heu c'est normale que le site soit lent??? pour afficher les pages plusieur dizaine de secondes?????

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 10 Oct 2005 - 19:26 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Oui, en ce moment, c'est normal (si je puis dire), c'est le Fai (Free) qui a des soucis. Il faut être patient :Feu17: :1003:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 11 Oct 2005 - 14:36 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

baudoux a écrit:
600000 fichiers lors de l'analyse avec kasper j'ai vu des fichiers et des programmes qui avaient ete supprime être scanne lors de l'analyse je ne comprend pas comment ils s'y trouvaient en ayant ete retire??? egalement plusieur comptes (administrateur invite proprietaire defilaient aussi ???

Bon ton pc est farci de fichiers c'est normal il y a tes trucs personnels (documents images et autres) plus tout ce qui appartient a windows et aux logiciels installés...
Quand ton antivirus scanne il les examine tous.
Si il reste des bribes tu peux les voir apparaitre lors de scans.
Si tu en a vu de déjà supprimés peut être est ce quand il scanne ton systéme de restauration.
Pour les comptes que tu a vus.
Sur XP tu a 1 compte administrateur et un compte invité par defaut
regarde dans ton "panneau de configuration" tu cherche a "comptes d'utilisateurs"...
Si le compte invité est activé (en couleur ) et que tu ne t'en serve pas tu peux le désactiver (c'est plus sur). Clique dessus et suis les instructions.

On fait le point sur la situation.
Ton icone de firewall/anti virus est elle revenue ?
Ton ordi est il un peu mieux au niveau de la rapidité ?
As tu fait le ménage avec CCleaner ?
Pourrait tu mettre un dernier rapport Hitjacthisthis pour voir si les services demandés ont bien été desactivés.
J'imagine que malheureusement KAV plante toujours....
Essaye d'être précis cela nous aidera.
:P

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 07:09 
Hors-ligne
Dégourdi
Dégourdi

:0015:

Bonjour a tous

bon ben voila (apres d'apres negociation avec des squatter de pc :lol: )
les derniers developpements::::

Pour le compte invite il est desactive depuis longtemps.

Pour la rapidite du pc et sa stabilite en nette amélioration :D :D

Pour les services a desactiver :( je l'ai fais mais il ne veulent rien entendre :evil: (explication: je fais clic droit et desactive ou arrete , dans la petite fenetre qui s'ouvre c'est signale comme fais mais pas dans la fenetre principale :? )

POur le menage c'est fais aussi mais rien ne change

POur les restaurations systeme le dit systeme me dit que je ne sais pas remonter avant octobre (sont-il supprimes??? s'ils le sont les dossier et autres fichiers ne devraient plus y etres????)

Pour ce qui de ce delicat personnage de kasper voici ce qu'il en est (doit-etre serieusement malade lui) l'icone ne reapparait que si je lance le programme(je suppose qu'il ne redemarre plus tout seul)
Toujours concernant kasper: :D lors de la lecture des papiers dans la belle boite en carton de taille a mettre plusieur regimes de bananes dedans mais qui ne contient qu'un volume equivalent a une peau des dites bananes(attention a ne pas glisser dessus :D tres tres glissant )
j'ai trouve une adresse @ en neerlandais :D j'ai donc envoye un @ leur demandant s'il ne se f..... moquait pas du monde.
Du coup reponse de leur part :D (si vous etes d'accord je posterai ce @ sur le forum pour avoir votre avis sur ce qu'il me conseil de faire)

et ci-dessous le dernier blog (avec les points qui ne veulent pas partir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: : ipod et avast

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 8:09:08, on 12/10/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\LEXPPS.EXE
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe
C:\HP\KBD\KBD.EXE
C:\Program Files\Microsoft Hardware\Mouse\point32.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\windows\system\hpsysdrv.exe
C:\WINDOWS\system32\NotifyPhoneBook.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\VERSION TRADUITE ORIGINALE.EXE

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://www.compaqnet.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\Userinit.exe
N3 - Netscape 7: user_pref("browser.startup.homepage", "http://home.netscape.com/"); (C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data\Mozilla\Profiles\default\k2sisfbc.slt\prefs.js)
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [tgcmd] "C:\Program Files\Support.com\bin\tgcmd.exe" /server /startmonitor
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [POINTER] point32.exe
O4 - HKLM\..\Run: [CloseDNF] C:\WINDOWS\system32\Utility.exe \1008
O4 - HKLM\..\Run: [WCOLOREAL] "C:\Program Files\COMPAQ\Coloreal\coloreal.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AME_CSA] rundll32 amecsa.cpl,RUN_DLL
O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.compaqnet.be
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupda ... 3510295015
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{EDCB444B-E86C-43E5-9B72-2138C51E9DF1}: NameServer = 195.238.2.22 195.238.2.21
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe (file missing)
O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
O23 - Service: C-DillaCdaC11BA - Macrovision - C:\WINDOWS\System32\drivers\CDAC11BA.EXE
O23 - Service: Evaluation Service - Evalution Customer - C:\Program Files\Fichiers communs\Evalution Customer Shared\Service\Evaluation Service FileName.exe
O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Unknown owner - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe (file missing)
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: LexBce Server (LexBceS) - Lexmark International, Inc. - C:\WINDOWS\system32\LEXBCES.EXE
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 07:44 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bonjour :D

Citer:
d'apres negociation avec des squatter de pc

Pas a la ... :Feu17: ...j'espére :lol:
Bon
Citer:
Pour les services a desactiver Sad je l'ai fais mais il ne veulent rien entendre Evil or Very Mad (explication: je fais clic droit et desactive ou arrete , dans la petite fenetre qui s'ouvre c'est signale comme fais mais pas dans la fenetre principale

En tout cas ceux-cis ne réapparaissent plus...je pense que tu a du réussir a les stopper. :)
Pour Ipod et avast si tu t'en sens le courage, et en faisant attention a pas te planter tu peux les rechercher et les arréter de cette même façon (tappe services.msc....etc etc )

Si le ménage est fait, ne te tracassse pas si tu vois remonter des trucs lors des scans ; en fait les informations sur ton disque ne sont jamais vraiment effacées du premier coup, il faudrait utiliser un logiciel comme Eraser
pour cela.
(Petit encart publicitaire. Je t'envois sur le forum de belver ;) tu nous y retrouvera et on y aborde plein d'autres sujets en matiére d'informatique. N'hésite pas a y faire un tour :D .)

Pour Hitjack this plus aucun soucis de ce coté.

Pour le mail de Kaspersky met le, pas de problémes...
mais garde les peaux de bananes on veut pas de casse ici.
On te dira ce qu'on en pense.

Bon en tout cas il semble que cela aille mieux mais le probléme KAV est toujours présent.
Je pense qu'il est lancé dés le démarage mais "minimizé".
Code:
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize

Cherche bien dans toutes les options de KAV si tu n'aurais pas un truc concernant ceci
(dans propriétes ou autre...une option de type minimizé au démarrage un truc du genre...)

On continue a chercher.
:D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 07:57 
Hors-ligne
Dégourdi
Dégourdi

bonjour agnes
j'envois le @

Bonjour,

Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à nos produits.

Nous avons sélectionné les solutions suivantes pour résoudre votre souci :
Afin de résoudre votre souci, nous vous invitons à suivre cette procédure :

1. Téléchargez le programme d'installation de la derniere version logicielle de Kaspersky Anti-Virus Personal 5 (disponible à cette adresse : http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecha ... =146670021 ), ainsi que le logiciel RegClean (disponible à cette adresse : http://support.kaspersky.fr/download/To ... lean4x.exe )

2. Faites une sauvegarde de votre clé de licence sur une disquette ou un CD-ROM...

Pour plus d'informations sur une clé de licence, merci de lire les FAQs suivantes :
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=578
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=581

3. Démarrez votre ordinateur en mode sans échec.

Le mode "sans échec" est le mode diagnostic (et dépannage) de Microsoft Windows. Lorsque vous démarrez l'ordinateur en mode sans échec, seuls les composants spécifiques nécessaires à l'exécution du système d'exploitation sont chargés. En mode de fonctionnement "sans échec", Microsoft Windows ne permet pas certaines fonctions, comme la connexion à Internet, le chargement des programmes au démarrage par exemple. Il charge également un pilote vidéo de base avec une basse résolution, ce qui explique l'aspect différent de vos programmes et du bureau de Windows. Les icônes du bureau peuvent également avoir changé (beaucoup plus grosses...) d'emplacement en raison de cette basse résolution.

Remarque :

En mode "sans échec", le fonctionnement de votre ordinateur est beaucoup plus lent que d'habitude, ceci est dû à l'absence de pilote dédié au bon fonctionnement des composants de votre ordinateur.

Les informations fournies ci-dessous ne sont communiquées qu'à titre indicatif. Le mode sans échec est une fonction du système d'exploitation Microsoft Windows. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire pour démarrer l'ordinateur en mode "sans échec", ou si vous souhaitez démarrer l'ordinateur en mode "sans échec" avec un système d'exploitation qui n'est pas mentionné dans ce courriel, veuillez contacter Microsoft ou le fabricant de l'ordinateur.

Tous les systèmes d'exploitation, mis à part Windows 3.1 et Windows NT, peuvent être démarrés en mode sans échec.

- Si l'ordinateur est en cours d'exécution, fermez Windows, puis éteignez l'ordinateur. (cliquez sur "Démarrer" puis "Arrêter..." et ensuite sur "Arrêter le système")
- Attendez une trentaine de secondes puis rallumez l'ordinateur en appuyant sur le bouton prévu à cet effet
- Dès le démarrage votre PC, appuyez plusieurs fois sur la touche F8 de votre clavier jusqu'à l'obtention d'un menu vous proposant le mode "sans échec".

Assurez-vous que l'option Mode "sans échec" est sélectionnée. Dans la plupart des cas, il s'agit du premier élément de la liste qui est sélectionné par défaut. (Si l'option n'est pas sélectionnée, utilisez les touches curseur (haut et bas)de votre clavier pour la sélectionner.)
Appuyez sur la touche Entrée. L'ordinateur démarrera en mode "sans échec". Cette opération peut durer plusieurs minutes.

Une fois en mode "sans échec", sélectionnez votre nom d'utilisateur puis attendre la chargement de votre session.

Une fois Microsoft Windows exécuté, un message d'alerte vous indique que vous êtes entré en mode "sans échec". Cliquez sur le bouton "oui".

Remarque : Pour les utilisateurs de Microsoft Windows XP qui n'arriverait pas à suivre la procédure décrite ci-dessus :

Microsoft Windows XP inclut un utilitaire de configuration système. Si vous pouvez démarrer votre ordinateur normalement, il s'agit de la méthode la plus simple pour démarrer en mode sans échec :

A) Fermez tous les programmes ouverts sur votre ordinateur et déconnectez vous d'Internet
B) Cliquez sur le bouton "Démarrer", puis "Exécuter..." et saisissez "msconfig". Validez par le bouton "OK". L'utilitaire de configuration système démarre.
C) Sélectionnez l'onglet "BOOT.INI". Dans la section "Options de démarrage", sélectionnez l'option "/SAFEBOOT" puis validez par le bouton "Appliquer" puis "OK"
D) Une fenêtre nommée "Configuration du système" s'ouvre. Cliquez sur le bouton "Redémarrer". Votre ordinateur redémarrera alors en mode sans échec.

Pour relancer à l'avenir votre ordinateur en mode normal, pensez à suivre de nouveau les étapes A à D,mais à l'étape C, désélectionnez l'option "/SAFEBOOT"

4. Une fois en mode sans échec, lancez la désinstallation du logiciel via l'ajout/suppression de programmes situé dans votre panneau de configuration.

5. Exécutez ensuite le fichier RegClean4x.exe téléchargé à l'étape 1.
Veillez à ce que chaque bouton soit activé ("Kill KAV process", "Enable delete file and folder", "Delete link from "Start Menu"") puis cliquez sur le bouton "Start".

6. Une fois l'opération effectuée, fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

7. Exécutez le programme d'installation que vous avez téléchargé à l'étape 1.

A l'aide du bouton prévu à cet effet, indiquez au logiciel d'installation où se trouve votre fichier de licence.

Une fois la copie des fichiers effectuée, redémarrez votre ordinateur.

Pensez à mettre à jour vos bases anti-virus, puis faîtes l'analyse de votre disque dur en mode sans echec.

Si votre souci persiste, et ceci pour toutes vos correspondances ultérieures par email avec nos services, merci d'utiliser l'outil "Kaspersky Support Tool" ; vous trouverez une notice d'utilisation en consultant cette page : http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=365

Retrouvez davantage de FAQs sur la Banque de Solutions pour des informations supplémentaires.

Informations relatives au Support Kaspersky Lab France
1. Sachez que Kaspersky Lab France met à votre disposition un ensemble de solutions alternatives à l'assistance technique par téléphone :
- Le forum des utilisateurs
- Le formulaire de soumission des problèmes techniques
2. Kaspersky Lab France a développé un outil de diagnostic "Kaspersky Support Tool".
(Cliquez ici pour apprendre à utiliser cet outil)
En utilisant cet outil, vous pourrez nous communiquer facilement les informations techniques nécessaires à la réalisation du diagnostic.
Il vous suffit de joindre, à votre mail, une description précise de votre souci (comportement de l'ordinateur, manipulations effectuées, message d'erreur, etc.) ainsi que le rapport généré par le Kaspersky support tool.
Notre service technique pourra ainsi vous répondre plus rapidement.

Concernant les dernières versions de produits Kaspersky Lab
Afin de préserver un niveau de sécurité maximal face aux nouvelles générations de virus, nous vous invitons à vérifier régulièrement la disponibilité des dernières versions du produit.

Versions actuelles des produits :
Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.388 (Procédure de mise à jour)
Kaspersky Anti-Virus Personal Pro 5.0.388 (Procédure de mise à jour)
Kaspersky Anti-Hacker 1.8.180 (Procédure de mise à jour)
Kaspersky Personal Security Suite 1.1.53
Vous souhaitez évaluer un de nos produits ?
Kaspersky Anti-Virus Personal(obtenir une clé d'évaluation)
Kaspersky Anti-Virus Personal Pro (obtenir une clé d'évaluation)
Kaspersky Anti-Hacker - Pare-feu/Firewall (obtenir une clé d'évaluation)

Vous pouvez obtenir une documentation complète des produits en cliquant ici

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.

Cordialement,

L'Equipe du Support Kaspersky Lab France
Téléphone : 0892 350 305 (0.35?/minute)
Nous contacter par Email
Le site Kaspersky Lab France
Toutes nos FAQs et Solutions
Le Forum des Utilisateurs
Soumettre les problèmes Personal/Pro/Anti-Hacker
Le site web Technique
Les informations sur les virus

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 08:10 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

Bonjour
Oui c'est la procédure pour remettre tout a plat et réinstaller proprement sur des bases saines.
C'est sur qu'il y a plus personnalisé comme courrier mais bon.... :roll:
As tu suivi cette procédure de maniére exacte ?
si non fait la en sauvegardant bien ta clef de license.
:D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 08:16 
Hors-ligne
Dégourdi
Dégourdi

j'ai simplement reinstalle kasper par le cd fourni, apres l'avoir desinstalle
Pour la clef de license comment je dois faires pour la sauvegarder?
merci encore pour toutes vos aides.
laurent

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 08:28 
Hors-ligne
Amateur
Amateur

Regarde en ligne 23 sur le rapport HJ tu verras ce qui te bloque

si tu as KAPER tu ne peux pas avoir ce qui se trouve sur cette ligne

Cordialement :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 08:32 
Hors-ligne
Dégourdi
Dégourdi

bonjour florian
Ligne 23 ok mais koi qui bloque?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 08:36 
Hors-ligne
Site Admin
Site Admin

:lol:
8)
lis bien leur courrier surtout les liens de cette partie
Citer:
1. Téléchargez le programme d'installation de la derniere version logicielle de Kaspersky Anti-Virus Personal 5 (disponible à cette adresse : http://www.kaspersky.com/fr/prodtelecha ... =146670021 ), ainsi que le logiciel RegClean (disponible à cette adresse : http://support.kaspersky.fr/download/To ... lean4x.exe )

Faites une sauvegarde de votre clé de licence sur une disquette ou un CD-ROM...

Pour plus d'informations sur une clé de licence, merci de lire les FAQs suivantes :
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=578
http://kb.kaspersky.fr/index.php?ShowID=581

Utilise l'utilitaire qu'ils te donnent pour nettoyer regclean 4x.
leur lettre est trés détaillée cela ne devrait pas poser de probléme.
Télécharge ce que tu a besoin et éventuellement le fichier de mise a jour lit cette page pour voir comment l'installer puis tu télécharges cumul.zip . et sauvegarde bien ta cléf de license sur une disquette ou un "truc Usb" (mp3 ou clef usb)...
Quand c'est prét fait la manouevre déconnecté d'internet
Quand tu a fini reconnecte toi et fait une mise a jour de l'antivirus pour plus de sureté.
Florian je vien de voir ton message pourrait tu être plus explicite... :wink:
La ligne service d'evaluation ?

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Oct 2005 - 08:58 
Hors-ligne
Amateur
Amateur

baudoux a écrit:
bonjour florian
Ligne 23 ok mais koi qui bloque?

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe (file missing)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure